Forum iTeam

Parce que les chats par mail, c'était plus possible !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-12-2008 02:14:09

marinemat15
Secrétaire Générale

Déco nouveau local

Salut à tous!
Maintenant que je l'ai vu et apprécié ce local, ça va être plus facile de penser à la déco.
Dans un premier temps, je propose :
- des porte-manteaux muraux (je ne sais plus s'il y en a déja) comme dans l'ancien local
- un tableau à feutres effaçables pour noter les trucs importants, se laisser des messages, etc.
- une vraie poubelle

Ca c'était plutôt les aménagements, en ce qui concerne la déco:
- faire une étiquette pour la porte selon notre charte graphique (Olivier, t'avais dit que tu faisais un truc vite fait ?)
- la frise chronologique : l'accrocher sous forme de dépliant avec des trucs en 3D (des pingouins, des logo du libre, etc...) qui sortent quand tu déplies, 1) parce qu'elle est moche, 2) parce que c'est plus marrant!
- réserver une assez grand espace sur le mur du fond pour mettre l'affiche (au moins A3) du prochain événement ou de l'événement en cours
- ailleurs des posters smile

Marine MATHIEU
Ing3 groupe 7
Secrétaire Générale iTeam

#2 20-01-2009 21:18:04

arctos
Administrateur

Re: Déco nouveau local

Je plusois tes idées

Marc Escaron
ING 3

#3 20-01-2009 22:37:19

olivier
Responsable Pôle Concordia

Oé moi aussi. Ok je m'occupe de l'image à mettre dans le bout de plastique sur la porte ( faudra faire gaffe à pas le défoncer celui la... smile ) sinon ce qui pourrait être pas mal c'est un panneau en liège pour punaiser des documents ou autre. J'ai d'ailleur un pti jeu de flechettes sur mon bureau qu'on pourrait mettre dessus.  je ne peut pas me servir sinon je défoncerai le mur de ma chambre et la proprio kiferai pas trop je pense.
C'est quoi les dimensions du pti cadre sur la porte de la P440 ?

Olivier ROBERDET
Ing3 Groupe 9
Co-Responsable pôle Formations.

#4 30-01-2009 23:24:50

Dexter
Fidèle
Lieu: Asnières-sur-seine (92)
Site web

Du moment que je m'approche pas du bout de plastique collé à la porte, tout le monde est sain et sauf big_smile

Des beau poster A3 imprimer à QG ne ferais pas de mal à la peinture blanche de notre beau local par contre le jeu de flechettes si mais c'est pas grave... Il suffira de ne pas viser à coté wink

Olivier: il faudrait que je pense à prendre les dimensions du cadre de la porte un de ces quatre et je te les communique

Renan Waroux
Ing 3 groupe 8

#5 31-01-2009 17:10:06

kurapix
Fanatique

Et ne pas oublier la fameuse "boîte à idée" qui nous a suivi toute l'année dernière wink (... comment ça elle était vide? ... :p )

#6 17-03-2009 23:59:05

marinemat15
Secrétaire Générale

Je reviens à la charge cette fois-ci pour que vous proposiez une affiche qui servirait de poster à mettre sur le mur du fond (à imprimer en très grand sur plusieurs feuilles grâce à ce site : http://www.blockposters.com/ ).

Il faut que ça soit pas trop sombre mais bien reconnaissable quand même pour quand la porte est ouverte. Coloré, attractif, joli, fin bref je laisse les graphistes en herbes proposer leurs idées !

Marine MATHIEU
Ing3 groupe 7
Secrétaire Générale iTeam

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr