Parce que les chats par mail, c'était plus possible !
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous!
Maintenant que je l'ai vu et apprécié ce local, ça va être plus facile de penser à la déco.
Dans un premier temps, je propose :
- des porte-manteaux muraux (je ne sais plus s'il y en a déja) comme dans l'ancien local
- un tableau à feutres effaçables pour noter les trucs importants, se laisser des messages, etc.
- une vraie poubelle
Ca c'était plutôt les aménagements, en ce qui concerne la déco:
- faire une étiquette pour la porte selon notre charte graphique (Olivier, t'avais dit que tu faisais un truc vite fait ?)
- la frise chronologique : l'accrocher sous forme de dépliant avec des trucs en 3D (des pingouins, des logo du libre, etc...) qui sortent quand tu déplies, 1) parce qu'elle est moche, 2) parce que c'est plus marrant!
- réserver une assez grand espace sur le mur du fond pour mettre l'affiche (au moins A3) du prochain événement ou de l'événement en cours
- ailleurs des posters ![]()
Je plusois tes idées
Oé moi aussi. Ok je m'occupe de l'image à mettre dans le bout de plastique sur la porte ( faudra faire gaffe à pas le défoncer celui la...
) sinon ce qui pourrait être pas mal c'est un panneau en liège pour punaiser des documents ou autre. J'ai d'ailleur un pti jeu de flechettes sur mon bureau qu'on pourrait mettre dessus. je ne peut pas me servir sinon je défoncerai le mur de ma chambre et la proprio kiferai pas trop je pense.
C'est quoi les dimensions du pti cadre sur la porte de la P440 ?
Du moment que je m'approche pas du bout de plastique collé à la porte, tout le monde est sain et sauf ![]()
Des beau poster A3 imprimer à QG ne ferais pas de mal à la peinture blanche de notre beau local par contre le jeu de flechettes si mais c'est pas grave... Il suffira de ne pas viser à coté ![]()
Olivier: il faudrait que je pense à prendre les dimensions du cadre de la porte un de ces quatre et je te les communique
Et ne pas oublier la fameuse "boîte à idée" qui nous a suivi toute l'année dernière
(... comment ça elle était vide? ... :p )
Je reviens à la charge cette fois-ci pour que vous proposiez une affiche qui servirait de poster à mettre sur le mur du fond (à imprimer en très grand sur plusieurs feuilles grâce à ce site : http://www.blockposters.com/ ).
Il faut que ça soit pas trop sombre mais bien reconnaissable quand même pour quand la porte est ouverte. Coloré, attractif, joli, fin bref je laisse les graphistes en herbes proposer leurs idées !